Chez Azur Casino, notre objectif est de rendre votre expérience de jeu amusante et passionnante, tout en soutenant le principe de jeu responsable. Nous croyons que le jeu doit rester une forme de divertissement pratiquée avec modération et conscience.

Nous reconnaissons l’existence de la ludomanie, un trouble caractérisé par une forte dépendance au jeu, des difficultés à limiter le temps ou l’argent consacré au jeu, pouvant avoir des répercussions néfastes non seulement pour le joueur, mais aussi pour ses proches.

C’est pourquoi nous mettons à disposition des outils permettant de limiter, réduire ou cesser les activités de jeu à la demande de nos membres. Chaque joueur a la possibilité de :

  • Suspendre le jeu pendant une période déterminée.
  • Imposer une limite sur le montant d’argent pouvant être déposé quotidiennement, hebdomadairement ou mensuellement.

Toute demande de réduction d’une limite de dépôt ou de gel de compte sera prise en compte immédiatement. En revanche, pour augmenter une limite de dépôt, un délai de 7 jours est requis. Il est important de noter que notre personnel n’a aucun contrôle sur ces limites, elles ne peuvent être modifiées ou supprimées que par le joueur.

En cas de doute, posez-vous les questions suivantes :

  • Ai-je déjà essayé de réduire ou d’arrêter le jeu sans succès ?
  • Est-ce que je parie des sommes de plus en plus importantes pour ressentir le même niveau d’excitation ?
  • Est-ce que je cache à mes proches le fait que je joue, ou combien de temps et d’argent j’y consacre ?
  • Le jeu a-t-il déjà compromis ou brisé une relation avec un proche ?

Si vous avez répondu « Oui » à la plupart de ces questions, il est temps d’envisager l’utilisation de nos outils de limitation ou de demander de l’aide. Ce n’est pas un signe de faiblesse, mais plutôt une preuve de force et de sagesse.

Notre équipe est à votre disposition si vous souhaitez discuter de problèmes liés au jeu. Nous serons à votre écoute sans jugement et nous nous efforcerons de vous fournir toutes les solutions et l’aide possibles. N’hésitez pas à nous contacter via le chat en direct ou par courriel à [email protected].

Pour plus d’informations, consultez notre site officiel : azur-casinoenligne.fr.